langue francais langue anglais


Additifs alimentaires

application mobile android additifs alimentaires

L'idée : informer simplement sur les dangers des additifs alimentaires

Chez Big5media, nous croyons en un futur où la plupart des interactions Homme-Machine seront révolutionnées. Nous avons donc adapté des techniques de traitement de parole pour implémenter la reconnaissance vocale à une de nos applications Android, créée pour l'occasion.

Cette experience permet d'élargir le spectre des possibilités à inclure dans nos applications et nous donne une vision différente de l'interaction qu'un utilisateur peut avoir avec un mobile, une tablette, une télévision ou toute autre machine.

écrans de la reconnaissance vocale sur l'application android additifs alimentaires

Avec Additifs Alimentaires pour Android, dictez, trouvez.

Cette application permet d'accéder au catalogue des additifs alimentaires et apprendre à y voir plus clair quant à leur fonction, à la réglementation qui leur est applicable, et surtout aux risques qu’ils pourraient représenter pour la santé. Cette application a été réalisée en collaboration avec une Université.

Une recherche par nom ou par numéro facilite l'accès à l’information et permet de savoir rapidement à quels effets secondaires vous pourriez vous exposer.

L'application est guidée par la voix : il suffit de dicter une recherche et l'application trouve la fiche correspondante.

L'application Android est disponible ici.